Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
3 février 2013

La carte gâteau (Joyeux Anniversaire en retard)

Coucou les amis,

Ce fut un dimanche gourmand aujourd'hui ! Et oui, j'ai fait un petit café gourmand pour ce midi et ... franchement, c'était pas mauvais du tout, ça !

Bon, promis, je vous posterai des photos dans une nouvelle rubrique !!!

 

La cuisine m'a donné une idée de carte d'anniversaire (en retard, et oui ! d'où l'idée du peit). Demain, c'est l'anniversaire d'une ado, avec qui, j'ai passé un agréable moment au mois d'octobre où nous avons partagé quelques recettes de cuisine... D'où l'idée du gâteau !!!

DSCN1485   

DSCN1481

 

Alors, ça ne vous donne pas faim !?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité