Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
21 avril 2017

La carte minion... est très mignonne !

CAM01069

 

Vous l'aurez reconnu... C'est un minionn ! 

Etant fan de l'univers de "Moi, Moche et Méchant", j'étais obligée de trouver un moyen de faire une carte ! 

En revanche, je dois vous avouer que j'ai dû la trouver soit sur youtube ou sur un blog (désolée, je ne pourrais pas vous donner les références car j'ai oublié où je l'ai trouvé)

En tout cas, elle simplissime à réaliser car la plupart des découpes sont de formes géométriques. Il faut juste être attentif à ce que les couleurs soient au maximum ressemblant au minion du film sinon... ce n'est pas un minion ! 

Du coup, j'en ai faite une pour moi et une autre pour la fête d'un ami (vu qu'il avait des minions sur sa coque de portable^^)

Bises. Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité