Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
8 juillet 2017

Bracelet et peintures

Bonjour à tous, 

Et si je vous dis que nous pouvons bricoler à mondre coût ? Si si c'est possible. 

La preuve : 

CAM01483

Un bracelet réalisé avec du ruban et des capsules de canette. Astuce sympa : vous pouvez faire la même chose avec des lacets plats (propres évidemment). Je n'ai pas encore essayé avec des lacets ronds. Mais j'aime beaucoup le rendu. 

 

CAM02249

CAM02250

CAM01931[1]

Faire de la peinture avec des cotons tige (pour faire le coeur des fleurs) et des rouleau de papier toilette (pour faires les pétales). Pour les tiges, on utilse simplement un pinceau. On peut faire ça avec de la gouache, de l'aquarelle en tube. 

Il s'agit d'activités simples à faire en famille. N'hésitez à flirter avec le net pour trouver l'inspiration afin d'occuper vos enfants pendant les vacances ! ;-)

Bises. 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité