Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
21 avril 2019

Première rencontre avec la pastel.

Bonjour à tous, 

 

En ce dimanche très ensoleillé et après un barbecue très copieux, ma fibre artistique n'avait pas envie de faire la sieste. 

 

Curieux hasard, j'avais une boîte de pastel qui m'attend depuis des mois. 

 

Du coup, je me suis dit que c'était le bon moment pour que nous fassions connaissance. 

 

Pour réaliser ce dessin, j'ai donc utilisé la pastel et des feutres. Bien sûr, tout ne s'est pas déroulé comme prévu puisqu'au moment de retirer mes bandes de masking tape... ma feuille s'est légèrement déchirée 😟 mais cela me donne une idee et j'aime malgré tout le rendu final. Je recommencerai jusqu'à ce que le résultat me plaise totalement. 

 

20190421_192007

 

Je vous embrasse et vous dit à très vite. Sophie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité