Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
15 janvier 2013

Carte de voeux étoilées

Bonjour à tous,

Pour démarrer ma rubrique Carterie (en scrapbooking), j'ai décidé de vous faire partager mes cartes de voeux pour l'année 2013 : elles sont étoilées.

Source d'inspiration : http://instantspapiers.canalblog.com/archives/2011/01/04/20036932.html
 

Sur ce lien, vous aurez toutes les infos nécessaires ainsi que la fiche créative, et ça c'est un bon plan !!! Et ce qui est sympa, c'est que vous pouvez aussi créer l'enveloppe assortie à votre carte.

 

 

P1150517 bis

P1150520

P1150523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contrairement à la fiche, je n'ai pas imprimé le gabarit. J'ai créé tout moi même. Et, en plus, je me suis permise de faire une fausse couture autour de mes étoiles... Ensuite, c'est à vous de vous inspirer selon vos envies.

 

 

Alors qu'en pensez-vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité