Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
21 avril 2017

Quelques mésaventures avant de se retrouver !

 

102400555

Bonjour  à tous ! 

Non non, vous ne rêvez pas... je suis de retour sur la toile . Il était temps après plus de deux ans d'absence ! 

Mais j'ai de bonnes excuses (enfin... je crois :-/) : 

- j'ai trouvé un boulot (un CDI à temps partiel mais c'est mieux que rien)

- j'ai fais pleins de bricoles et de cuisine mais je n'ai pas eu le temps de les publier... en même temps, pas facile de publier quelque chose sur son blog quand on a oublié son identifiant et son mot de passe...  (trop la loose ! )

f743aef65f0c5e294c0c3487a62558c9

 

- j'ai rencontré des gens, qui sont devenus mes amis et l'amitié c'est comme une fleurs : ça demande du temps et de l'attention ! 

Soyez prêts parce que j'ai plein de choses qui vont paraitre ! 

Je dois vous laisser car faudrait pas que j'oublie ma bricohe qui est dans le four ! ;-)

Bises et à très vite pour de nouvelles aventures ! 

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité