Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
21 avril 2017

Art journal 2016 - page 1

Juste le temps de démouler ma bricohe et me revoilà ! 

L'an dernier, en farfouillant sur internet, j'ai découvert le ART JOURNAL et j'ai voulu m'y essayer et je m'éclate ! 

Voivi la première page ! 

CAM00351

l'année 2015 s'était terminée avec de grosses remises en question... du coup, l'année 2016 démarre avec cette envie féroce de profiter de l'instant présent et d'éviter au maximum de me prendre la tête sur l'avenir. 

CAM00352

CAM00354

 

 

 

 

 

les rouages représentent notre quotidien, notre routine Mais attention, pour avancer et profiter de la vie, il est important de faire pause et ptrendre le temps de construire sa vie !  

 

 

 

 

 

 

Espère que cela vous plait ! 

Bises. Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité