Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
21 avril 2017

Carte papillons

On fait une pause avec le Art Journal ! 

 

CAM00506

 

 

Je vous propose une carte simple, sympas et printannière ! 

Cette carte m'a permis de tester ma dernière acquisition (en 2016), une perforatrice bordure. Ici, j'ai perforé un papier blanc qui mis en valeur avec mon fond de carte marron. 

L'avantage avec cette carte c'est qu'elle peut être réalisée à partir de chute de papier.  Comme ça, ça évite le gaspillage de papier.

Regadez mes petits papillons dans le détail ! 

Si vous êtes attentifs, j'ai colorisé, avec un stylo feutre or, les parties vides des ailes de mes papillons ! Je trouve que cela les met davantage en valeur ! 

 

CAM00508

CAM00509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité