Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'fais des bricoles
J'fais des bricoles
Publicité
Pages
Archives
21 avril 2017

Cartes... de... Noël :-D

Je vous avez prévenu... j'ai beaucoup (trop) de retard dans mes publications. Mais ne vauttard que jamais ! 

Alors, je vous présente mes dernières cartes de voeux que j'ai réalisé (comme ça, je serai à jour dans mes cartes de voeux). Ces cartes sont largement inspirées d'un blog que j'adore : lebonheurestdanslepapier.blogspot.com 

La carte sapin satin a été réalisée en 2014 (enfin...je crois)

CAM01070

 

Celles-ci ont été réalisées en décembre 2016 :

 CAM01086

CAM01089

 

CAM01100

J'arrête pour aujourd'hui mes publications ! Et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! 

Bises et prenez soin de vous ! 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité